17/07/19 – Alexandre et l’équipe du Graff seront présents ce week-end à Barcelone pour la 3ème manche de l’European le Mans Series.

Comment se sont déroulées les essais privés aujourd’hui ?

“La journée avait mal commencé avec un problème technique lors de la séance du matin qui ne nous a permis de réaliser que quelques tours… Nous nous sommes bien rattrapés l’après-midi en réalisant une cinquantaine de tours et avec le meilleur temps à la clé !
C’est de bonne augure pour la suite.”

Félicitations ! c’est positif pour ce week-end et motivant non ?

“Effectivement c’est motivant pour la course mais il y a encore beaucoup de travail à effectuer. Nous avons de nouveau une journée d’essais vendredi et les conditions de piste ne vont pas être faciles. Il fait très chaud, même si la course aura lieu en fin de journée, à 18H00.”

La course le soir, c’est une nouveauté ?

“Oui, c’est la première fois que cela a lieu en ELMS et ça nous arrange bien. Les pneus semblent se dégrader rapidement sur cette piste et, avec les températures élevées que nous pouvons avoir en journée la gestion de course aurait été délicate. Je pense que nous allons en prendre “plein les yeux” avec une fin de course pendant le coucher du soleil…
Je me sens prêt et heureux de recevoir ma famille ainsi que mes nombreux partenaires et amis qui seront présents ce week-end.”

QUELLE CONCLUSION EN TIREZ-VOUS ?

JE TIENS À DÉDIER CE PREVIEW À SEBASTIEN GALLO QUI NE PEUT ÊTRE PRÉSENT AVEC NOUS CE WEEK-END POUR DES PROBLÈMES DE SANTÉ.
NOUS PENSONS BIEN À TOI ET TE DONNONS UN MAXIMUM D’ONDES POSITIVES ET DE COURAGE AFIN DE T’AIDER À TE RÉTABLIR RAPIDEMENT. TOUTE L’EQUIPE DU GRAFF.